DR DANIEL HASELBACH

Chirurgien

À propos

Après une formation universitaire en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique en Suisse, il obtient son titre de spécialiste FMH ainsi que sa thèse de doctorat. Durant ces années, il a acquis une solide expérience en chirurgie plastique, principalement en chirurgie mammaire ainsi qu’en micro-chirurgie.

Il consolide ensuite son expérience en partageant son temps en tant que Chef de clinique au sein du service de chirurgie plastique du CHUV et médecin agréé et consultant de chirurgie plastique et esthétique pour l’Ensemble Hospitalier de la Côte.

Avant de s’installer, il passe beaucoup de temps à voyager dans le monde (Etats-Unis, Espagne, Suède, Hollande) pour parfaire ses compétences auprès de grands noms de la chirurgie esthétique, notamment en chirurgie du visage, des seins et dans les traitements non invasifs de médecine esthétique afin de pouvoir offrir tout l’éventail de soins à disposition du patient.

Fasciné par la chirurgie et les traitements de réjuvénation, il reste toujours attentif aux nouvelles techniques et technologies qui sont nombreuses dans ce domaine. Très méticuleux, il accorde une importance particulière à être à l’écoute de ses patients pour pouvoir leur proposer le traitement le plus adapté à leur désirs et leur situation, dans un cadre de confiance.

Il aura le plaisir de répondre à vos questions en français, allemand et anglais.

Membre de la Société Suisse de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique (SSCPRE – SGPRAC)

Diplômé de l’European Board of Plastic, Reconstructive and AestheticSurgery (EBOPRAS)

Membre de la FMH (Association Médicale Suisse)

Formation et résidence en chirurgie plastique au CHUV (Lausanne) et dans les hôpitaux valaisans (Sion, Sierre)

Langues parlées : Français, anglais, allemand. Connaissances de base en espagnol, italien et portugais.