Le microneedling est un soin esthétique permettant de rajeunir et raffermir votre peau en stimulant vos propres cellules à produire de nouvelles molécules de collagène et d’élastine. Le traitement consiste à réaliser de multiples micro-perforations à la surface de votre peau qui vont alors stimuler un processus de guérison de la part de votre propre corps. Ces microlésions sont quasiment invisibles à l’œil nu et induite par un petit appareil équipé d’une série de microaiguilles que l’on passe sur la surface de l’épiderme.
L’effet du traitement sera encore augmenté en combinant ce traitement avec l’application d’un savant mélange de complexes vitaminés et d’oligoéléments spécialement conçus pour la peau ainsi qu’un acide hyaluronique naturel favorisant l’hydratation du derme.
Le traitement permettra de:

  • Illuminer et unifier votre teint de peau
  • Réduire les petites ridules superficielles et lisser la peau
  • Raffermir la peau de votre visage, cou, décolleté
  • Resserrer les pores dilatés

Le microneedling peut également se révéler efficace sur les cicatrices d’acné, les vergetures, ainsi que pour atténuer la visibilité de toute cicatrice mature.
Le nombre de séances est variable en fonction du type de peau et de l’effet recherché. 1 à 3 séances pour un coup d’éclat et 3 à 5 séances pour le traitement de cicatrices d’acné sévères par exemples. Ces dernières seront espacées de 2 à 3 semaines. Nos spécialistes vous conseilleront et établirons un protocole personnalisé avec vous.

Durée : environ 30 minutes
Anesthésie : aucune ou pommade anesthésiante
Hospitalisation : aucune
Arrêt de travail : aucun, éventuellement quelques rougeurs pendant 24-48h, éviter l’exposition au soleil durant 1 semaine.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.