Breast Augmentation

Reveal your feminity ! The pleasure of self-confidence

image-focus-01
Augmentation Mammaire
Hyaluronique

Botulinic toxin and Hyaluronic Acid

Because beauty lies in small details!

Hyaluronique

Liposuction

Comfortable in your body, trust in life

Liposuccion
Liposuccion
Rhinoplastie

Rhinoplasty

A face in perfect harmony. An artistic vision with scientific precision

Rhinoplastie

The reference in cosmetic surgery around the lake of Geneva

Choose your procedure

You deserve to look and feel your very best !

Why choose us?

Because you are our absolute priority.
#HappyPatientHappySurgeon

+50

Aesthetic treatments

2

Renowned Swiss cosmetic surgeons

3D

Simulation and augmented reality

5+

Partnership with Swiss clinics

Chirurgie esthétique
  • Latest surgical and non invasive cosmetic techniques
  • Customised treatment plans for harmonious and natural looking results
  • Discretion, empathy and confidentiality

Comparative section
The change you are dreaming of

  • Injections
  • Face
  • Silhouette
  • Breast
Before treatment
Before treatment
Before treatment
Before treatment

#LemanAestheticClinic

imgpsh_fullsize_anim

Our Clinic

Leman Aesthetic Clinic was born with the aim of offering to people around the Lake Geneva a place where all the treatments in the field of cosmetic medicine and cosmetic surgery could be found in a single structure. You will discover a place where relationship and empathy are paramount values. At Leman Aesthetic Clinic we provide treatments using the latest techniques and technologies and we are constantly looking for new products, in order to always stay at the forefront of innovation.

EBOPRAS DANIEL
SSCPRE DANIEL
02
01

Dr. Daniel Espinoza and Dr. Daniel Haselbach, founders of L.A.C., have known each other for more than 10 years. They share a very human vision of medicine and believe that each patient should be considered individually and benefit from personalized care, without any prejudgment.

And because unity is strength, we believe that the joint work of two medical specialists is of great benefit to our patients. First, during evaluation, with two specialists opinion available, then during treatment, with a considerably shortened operating time, as well ad during the follow-up, with increased availability and flexibility.

Welcome to our clinic!

I came to the LAC clinique for a medical issue and I felt and enjoyed total support and attention from both doctors. They were very open and supportive and the surgery went very well. They exceeded my expectations in consulting, support and execution!(...)

Kerry

Please realise that I really appreciate so much the work and effort you put in giving me the body I have today. I was discussing about it with my husband and he says to me it is good I went ahead with the procedure even without his consent because he is amazed and finds(...)

Karin

From the moment I first met Dr Espinoza and Dr Haselbach I knew I had chosen the right clinic for me! I was apprehensive as it had taken me years to pluck up the courage to have my breast and body done and it was a big decision! Dr Espinoza has the most calming disposit(...)

Marlene

Gone for a nose job, very pleased with the result, very natural as I asked for. I was very worried about the result before the surgery, but Dr Espinoza got me a lot of confidence and everything went as promised. Thank you very very much (...)

Simon 

I have been going for years, mostly for Botulinic toxin every six months, and I loved Ulthera, had great results last year. (Now I decided to take time off and just had a mini-lift with a blepharoplasty, fat transfer and a little -real little - fractional laser around m(...)

Marcia 

Dr Espinoza is the doctor I trust the most. I came in Switzerland with a big problem from a nose procedure done abroad and he managed it so well that let me impressed. I made several consultations before my redo surgery and my case was not easy one, my nose was destroye(...)

Fabienne 

I've tried several doctors, in my opinion Dr Espinoza is simply the best in town for Botulinic toxin, fillers and so on. Thank you doc!!!(...)

Sandra

Une rencontre improbable au salon Siwel qui m'a donné l'envie de passer le cap, cela étant que cela faisait 4 ans qui j'y pensais. Le Dr. Haselbach à été la, ma donné confiance, à pu me rassurer, répondre à mes questions mais surtout il m'a accompagné sur ce c(...)

Céline

Liposuccion

Bien dans son corps, confiance dans la vie

Liposuccion
Liposuccion

Augmentation mammaire

Révélez votre féminité! Le plaisir de la confiance en soi

image-focus-01
Augmentation Mammaire
Hyaluronique

Toxine botulique et Acide Hyaluronique

Parce que la beauté se trouve dans les détails!

Hyaluronique
Rhinoplastie

Rhinoplastie

Un visage en parfaite harmonie. Une vision artistique avec une précision scientifique

Rhinoplastie

Offre d'Automne

-50% sur tous nos protocoles de peelings

La référence en chirurgie esthétique sur l’arc lémanique

Choisissez votre procédure

Vous méritez le meilleur de vous-même !

Pourquoi nous choisir?

Parce que vous êtes notre unique priorité.
#HappyPatientHappySurgeon

+50

Traitements esthétiques

2

Chirurgiens spécialistes suisses de renom

3D

Simulation et réalité virtuelle

5+

Cliniques partenaires en Suisse

Chirurgie esthétique
  • Dernières techniques de chirurgie plastique et non invasives
  • Traitements individualisés pour des résultats harmonieux et naturels
  • Discrétion, empathie et confidentialité

Section comparative
Le changement dont vous rêvez

  • Injections
  • Visage
  • Silhouette
  • Seins
Before treatment
Before treatment
Before treatment
Before treatment
imgpsh_fullsize_anim

Notre Clinique

Leman Aesthetic Clinic est née dans le but de proposer à nos patients de la région lémanique toutes les compétences en matière de médecine et chirurgie esthétique réunies dans une seule structure. Vous y trouverez un endroit où l’écoute et l’empathie sont des valeurs primordiales. A Leman Aesthetic Clinic nous prodiguons des traitements en utilisant les dernières techniques et technologies existantes et nous sommes constamment à la recherche des nouveautés pour toujours vous offrir un service à la pointe de l’innovation.

EBOPRAS DANIEL
SSCPRE DANIEL
02
01

Le Dr Daniel Haselbach et le Dr Daniel Espinoza, fondateurs de L.A.C., se connaissent depuis plus de 10 ans. Ils partagent une vision très humaine de la médecine et sont d’avis que chaque patient doit être considéré de manière individuelle et bénéficier d’une prise en charge personnalisée, sans aucun préjugé.

Et parce que l’union fait la force, nous estimons que le travail conjoint de deux médecins spécialistes présente un grand avantage pour nos patients. Ceci, autant dans l’évaluation, avec deux avis de spécialistes à disposition, dans son traitement, avec un temps opératoire considérablement raccourci, puis pendant le suivi, avec une disponibilité et une flexibilité accrue.

Soyez les bienvenu(e)s dans notre clinique !

Je recommande vivement le Dr Haselbach qui a su m’offrir exactement ce dont je rêvais. Il a parfaitement répondu à mes attentes - temps accordé à répondre à mes doutes et questions en amont, professionnalisme impeccable au niveau de l’intervention en elle-m(...)

Karine 

Je recommande grandement Leman Aesthetic Clinic, le docteur Haselbach est d'un professionnalisme hors du commun, en effet, je suis plus que satisfaite des soins prodigués. 10/10 sans exagération.(...)

Paula

J'ai été opérée pour une réduction et reconstitution mammaire, le Dr. Haselbach a été rassurant, compréhensif et vraiment clair, j'ai vraiment été agréablement surprise lorsque je me suis retrouvée pour la première fois en face de lui. La clinique et leur(...)

Pixelheart

Le Docteur Haselbach a su me mettre en confiance tant par son écoute que par sa prise en charge. Je suis plus que ravie du résultat. Je ne peux que le recommander!(...)

Sarah 

Je me suis faite une rhinoplastie à l’hôpital du Sierre par Dr Espinoza...Rien à dire à part que le docteur il est un très bon conseiller, l’opération et les résultats sont à 100% parfaits, hyper contente de faire la connaissance au meilleur médecin ...Je r(...)

Alina

Expérience juste exceptionnelle avec le Dr Espinoza! Je suis plus que satisfaite avec ma nouvelle poitrine et ma liposuccion. Je le recommande sans hésitation, pour de la chirurgie et aussi pour les traitements de médecine esthétique car il a une main très légère(...)

Alexandra

Je tiens à partager cette expérience, car j’ai été ravie de découvrir un lieu où le médecin et son équipe sont autant à l'écoute de leurs patients. Aussi professionnel qu’humain, le Dr Espinoza m’a convaincu qu’il y a encore des endroits où l’on n(...)

Caroline

Le Dr. Espinosa et Dr.Haselbach, sont deux médecins à l'écoute des besoins, ils sont très professionnels et perfectionniste. J'ai choisi mes soins dans cette clinique après avoir fait le tour des autres en Suisse. Je suis ravie de mon suivit et je recommande pour(...)

Clara

Je ne sais pas par où commencer pour vous remercier je ne peux que vous dire Merci infiniment Dr Daniel Phillipe Espinoza vous m’avez rendu la femme la plus heureuse au monde je suis satisfaite à milles pour cent pour toutes mes opérations encore une fois grand mer(...)

Geneviève

Un immense merci au Dr. Daniel Haselbach et à ses dévouées assistantes dont Mlle Anissa en particulier pour leur professionnalisme, leur gentillesse et la qualité de leur traitement. Le Dr. Haselbach est un heureux praticien, il m'a enlevé mes paupières tombante(...)

Alain 

Non seulement je suis plus que ravie du résultat, mais aussi du processus ! J'ai été suivie par le Dr. Haselbach pour une augmentation mammaire (et opérée avec lui-même et son associé Dr Espinoza), qui s'est montré très à l'écoute de ce que je désirais et m'(...)

Miko

Le Dr Espinoza est un excellent chirurgien, disponible, chaleureux et très rassurant. Je souhaitais une liposuccion depuis ma plus tendre enfance sans oser faire le pas. Le Docteur Espinoza a su m'écouter et me rassurer. J'ai enfin franchi le pas. Le résultat est (...)

Tiphanie