lipofilling
  • 2743
  • 0

Un traitement révolutionnaire sans chirurgie qui élimine les graisses tenaces

Le Coolsculpting® de Zeltiq est une technique de remodelage corporel non-invasif qui provoque la diminution des amas graisseux par le froid (cryolipolyse). Il s’agit de la méthode naturelle la plus récente et la plus innovante pour perdre rapidement les rondeurs et bourrelets disgracieux que forment les graisses tenaces.

Pas de régime spécial, pas de complément alimentaire, pas d’anesthésie, pas d’incision, pas de chirurgie. Et le plus important, peu ou pas de temps de convalescence.

C’est une méthode efficace, sûre et médicalement prouvée et approuvée

Comment ça marche ?

L’applicateur relié à la machine, va induire une aspiration et un froid intense durant une heure, par zone traitée. Cela n’est pas douloureux mais parfois inconfortable surtout durant les premières minutes de mise en place. Les cellules graisseuses étant plus sensibles au froid que les autres cellules du corps, elles sont endommagées lors du traitement et sont ensuite naturellement éliminées par le métabolisme. En pratique 25 à 40% des cellules en contact avec l’applicateur seront ainsi “tuées”, puis “digérées” par l’organisme, puis éliminées progressivement en plusieurs semaines. Le résultat apparaît déjà après quelques semaines, mais il faut attendre 2-3 mois pour faire le bilan final.

Qui et quelles zones peuvent être traitées ?

Le Coolsculpting® est un traitement indiqué pour toutes les personnes qui présentent un excès graisseux résistant aux régimes ou à l’exercice physique. Il permet notamment de traiter les amas graisseux situés au niveau :

  • Du ventre
  • De la face interne des cuisses
  • De la face externe des cuisses (culotte de cheval)
  • Des hanches (poignées d’amour)
  • Des genoux
  • Des fesses
  • Du dos
  • De la face interne des bras
  • De la poitrine chez l’homme (gynécomastie)
Des résultats incontestables avec un seul traitement
Coolscupting, le seul et unique

Le Coolscupting® de la société Zeltiq est la méthode pionnière et de référence pour le remodelage corporel par le froid et la seule à bénéficier du double marquage norme CE (européen) et FDA, garant de son efficacité et son innocuité. Plus d’ 1.5 millions de traitements ont été réalisés à ce jour à travers le monde.

Plusieurs années de recherche et développement ont permis aux chercheurs de l’Université de Harvard, de mettre au point ce système qui garantit les résultats en toute sécurité. Attention cependant aux copies duCoolSculpting® qui fleurissent sous le nom de cryolipolyse, et qui déplorent déjà des complications et des insuffisances de résultat.

Cliquez ici pour connaître pourquoi le Coolscupting ne peut pas être imité.t pas être imité.

Les points forts du Centre Feel Well

A différence d’autres centres équipés par la technologie Coolscupting, au Centre Feel Well vous pourrez bénéficier d’une évaluation avant traitement par un spécialiste certifié en chirurgie plastique et esthétique. Ceci est une grande différence, car les chirurgiens plasticiens sont les médecins qui mieux connaissent l’esthétique du corps et comment lui apporter des améliorations.

Le Coolscupting® n’est pas notre seule alternative de traitement pour les graisses tenaces et dans tous les cas nous vous conseillerons et vous orienterons vers la meilleure méthode de traitement.

Dans le cas ou une autre méthode de traitement serait plus appropriée à votre cas, (lipoaspiration, abdominoplastie, etc) nous serons en mesure de vous le proposer et d’en discuter ouvertement, pour votre entière satisfaction.

Il est incontestable que la technique Coolscupting® est efficace, mais il faut savoir bien l’appliquer pour en tirer un maximum de bénéfice. Qui mieux qu’un spécialiste en chirurgie plastique et esthétique pour vous conseiller.